Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotelo
Tricotelo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 422
Tricotelo
  • Bonjour, je réalise des petites choses avec mes dix doigts. A vous de me dire si cela vous plaît ou pas.......Si quelque chose vous intéresse, je suis là pour tricoter pour vous.....Laissez moi un petit message!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 février 2016

Encore des créations et des nouveautés...

Bonjour,

 

Je dirais que l'année commence bien pour moi car Tricotelo va se developper...

Entre temps, je me fais des petits plaisirs comme ce châle noire pour emmener mon fiston en ballade ( en portage); j'aurais bien chaud et lui avec...

20160201_122049                      20160201_122105

 

Mais aussi les deux derniers pulls pour lui, il est trop classe....

 

20160201_122211  20160201_122236

 

 

Je disais que Tricotelo va se developper car je vends quelques créations adultes dans une boutique de bijoux à Saint Omer à "la rencontre d'elles" (la commerçante est très sympa et sa boutique très mignone) mais aussi (je croise les doigts) dans un dépot vente specifique puericulture à Aire sur La Lys...Donc au boulot et bon tricot.

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh oui didonc une bien belle nouvelle pour ta boutique...et de bien belles realisations...;)
Répondre
Publicité