Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotelo
Tricotelo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 422
Tricotelo
  • Bonjour, je réalise des petites choses avec mes dix doigts. A vous de me dire si cela vous plaît ou pas.......Si quelque chose vous intéresse, je suis là pour tricoter pour vous.....Laissez moi un petit message!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 septembre 2013

Cours de tricot

Je donne des cours de tricot pour un niveau débutant et plus selon le niveau demandé...

Je me déplace chez vous ou dans un lieu de votre choix pour vous ou pour plusieurs personnes afin de vous apprendre les bases du tricot...

 Je vous apprendrais à monter des mailles et les points de base pour réaliser une petite pochette pour mettre les clés...

 Le fil à tricoter ainsi que le matériel seront fournis et vous pourrez repartir avec votre création.

 et-vous-le-saviez-vous_1799284-M

 

Le prix pour le cours sera de 15€ pour une heure...

Alors appelez-moi au 06-12-93-30-52......

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin j'espere que tu auras du succes....
Répondre
R
et bin j'espere que tu auras du succes....
Répondre
Publicité