Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotelo
Tricotelo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 422
Tricotelo
  • Bonjour, je réalise des petites choses avec mes dix doigts. A vous de me dire si cela vous plaît ou pas.......Si quelque chose vous intéresse, je suis là pour tricoter pour vous.....Laissez moi un petit message!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 décembre 2011

Pull 3 ans pour le cadeau de Noel

Un copain ne sachant quoi offrir à sa nièce à Noël me proposa de lui tricoter un pull. Pourquoi pas!!!

Il choisit avec mon accord bien sûr la laine et la couleur que voici:

 2011-09-24 18

Et me voici en train de tricoter, tricoter jour et nuit pour enfin arriver à cela:

2011-11-29 19

IMGP0179

   Sans titreIMGP0217

Eh ba, je suis contente de moi car je l'ai fait en 3 semaines en tricotant le soir devant la télé et il a eu son cadeau à temps....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Miss Tricotelo.<br /> <br /> J'ai demandé à mes parents, qui ont eu connaissance de ton site via le site de Parrain (Saint Huître), de te remercier pour le super, et très réussi, cadeau que j'ai reçu à Noël; de ces cadeaux avec lesquels on vit, et qui nous accompagne dans le temps.<br /> <br /> Merci !
Répondre
S
Je confirme avoir reçu le cadeau à temps. Et le cadeau était à la taille de ma filleule. Moi qui ne suis pas doué pour ce genre de considérations, j'étais comblé. Comblé. Deux fois.
Répondre
Publicité