Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotelo
Tricotelo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 419
Tricotelo
  • Bonjour, je réalise des petites choses avec mes dix doigts. A vous de me dire si cela vous plaît ou pas.......Si quelque chose vous intéresse, je suis là pour tricoter pour vous.....Laissez moi un petit message!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 mars 2014

Gilet doux et confortable

Bonjour,

 

Après avoir vus les pelotes ATOUT couleur chocolat, mon coeur m'a dit : prends les!!!!

C'est ce que je fis et après quelques heures de travail toute en longueur et en fantaisie voici venir mon gilet...

Il est tout doux et bien agréable à porter aussi bien chez soi qu'au boulot.

 

La preuve en image et une future commande pour ma collègue...

 

IMGP2047

IMGP2048

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin tu as eu raison...vraiment sympa comme tout...;)
Répondre
Publicité