Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotelo
Tricotelo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 419
Tricotelo
  • Bonjour, je réalise des petites choses avec mes dix doigts. A vous de me dire si cela vous plaît ou pas.......Si quelque chose vous intéresse, je suis là pour tricoter pour vous.....Laissez moi un petit message!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 mars 2014

Accessoires Femmes/Hommes

IMGP1990 

ensemble blanc: bonnet à pompons, longues écharpes et mitaines pour 30€

 

IMGP1995

Ensemble marin bonnet et écharpe pour 30€

 

IMGP1997

Snood bleu avec point fantaisie avec mitaines assorties pour 30€

 

IMGP2001


Ensemble noir bonnet, écharpes pour 30€

 

IMGP2010

Ensemble taupe avec bonet double pompons et écharpes pour 30€

 

IMGP2026

Snood coloré pour 15€

 

IMGP2005

Ensemble cagoule/snood avec mitaines courtes et guêtres pour 30€

 

IMGP2015

Snood taupe et bleu pour 10€

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin c vraiment superbe....de quoi avoir bien bien chaud...;)
Répondre
Publicité