Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotelo
Tricotelo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 422
Tricotelo
  • Bonjour, je réalise des petites choses avec mes dix doigts. A vous de me dire si cela vous plaît ou pas.......Si quelque chose vous intéresse, je suis là pour tricoter pour vous.....Laissez moi un petit message!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 janvier 2014

Bonne Année 2014 à tous......

Je vous souhaite tout d'abord une

très bonne année 2014

avec beaucoup de joie, de bonheur et pleins de tricots (pour moi...).

 

Bon autrement, je n'ai pas chômé depuis la fin décembre et le début janvier:

Je ne pouvais pas mettre sur mon blog car c'était des cadeaux de Noël...

- 3 snoods adultes

- 2 paires de mitaines enfants (6-8 ans)

Vous voulez voir les photos et ba les voici en exclusivité!!!!!!

CAM00365-1

CAM00367-1

CAM00368-1

mitaines

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonne annee...bonne annee..et cela commence bien...c adorable comme tout...
Répondre
Publicité