Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotelo
Tricotelo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 419
Tricotelo
  • Bonjour, je réalise des petites choses avec mes dix doigts. A vous de me dire si cela vous plaît ou pas.......Si quelque chose vous intéresse, je suis là pour tricoter pour vous.....Laissez moi un petit message!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 octobre 2013

Doudous tous doux...

Coucou,

 

Un doudou tout doux mais aussi 2 autres doudoux tout doux...

Un lapin et deux lutins sont en vadrouille pour rencontrer leurs futurs amis, venez les admirer....

( a vendre: 25€ pièce sur A Little Market)

 

Ils sont fous ces doudous?

CAM00223
IMGP1949
IMGP1951
IMGP1953

PS: la mouche sur le doudou vert ne sera pas envoyé dans le colis...hihihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
R
mais ils sont beaux ces doudous!
Répondre
Publicité