Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotelo
Tricotelo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 419
Tricotelo
  • Bonjour, je réalise des petites choses avec mes dix doigts. A vous de me dire si cela vous plaît ou pas.......Si quelque chose vous intéresse, je suis là pour tricoter pour vous.....Laissez moi un petit message!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 octobre 2013

Un ensemble rose et gris pour être au chaud

Coucou,

 

Pour la vente, je crée pleins de trucs:

Avec de la laine douce grises et roses j'ai fait un ensemble: bonnet / snood / mitaines taille 2-4ans....

Si cela vous plaît dites-le moi....

IMGP1946

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il est tout chouette cet ensemble.....adorable....;)
Répondre
Publicité