Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotelo
Tricotelo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 419
Tricotelo
  • Bonjour, je réalise des petites choses avec mes dix doigts. A vous de me dire si cela vous plaît ou pas.......Si quelque chose vous intéresse, je suis là pour tricoter pour vous.....Laissez moi un petit message!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 octobre 2013

Vente directe

ANNULATION DE CETTE VENTE

Désolé...

 

 

Bonjour,

 

Bon pour finir

le mois d'Octobre sous de bonnes idées.

Je réalise une vente directe à Hi Fooding le Samedi 26 Oct de 14h à 18h

 

Vous pouvez passer et voir mes dernières créations qui sont en vente ou commander un petit truc....

Je serais ravie de papoter avec tout le monde...

Venez nombreux et nombreuses.

Vente

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonnes ventes ma belle...;)
Répondre
Publicité